Service à la clientèle

Que pouvons nous faire pour vous aujourd’hui ?

Foire aux questions

Trouvez réponse à vos questions rapidement !

Combien de temps ma commande va prendre

Votre commande sera livrée à votre porte dans les 24 heures suivant son traitement par notre service clientèle

Quels sont nos heures de livraison ?

Nous livrons tous les jours de 8h am à 20h pm respectivement.

Comment puis-je commencer à effecteur des achats en ligne ?
  1. Choisissez votre épicerie préférée.
  2. Sélectionnez tous les articles dont vous avez besoin.
  3. Passez à la caisse et recevez vos articles dans les prochains 24 heures
Est-ce possible d'annuler ma commande ?

Oui, tant que le statut est En cours. Pour le vérifier, rendez-vous dans votre compte, à la section  puis cliquez sur le numéro de commande qui correspond à celle que vous désirez annuler. Si le statut de la commande le permet, vous verrez le bouton Annuler ma commande qui se trouve juste sous le détail de la commande.

Vous pouvez aussi communiquer directement avec Obeissance si vous n’êtes pas certain du statut de votre commande.

Dois-je accépter les conditions d'utilisation ?

Oui, nous assumons que tous nos clients ont lu et compris nos termes et conditions d’utilisation.

Que dois-je faire si je veux modifier ma commande ?

Oui, tant que le statut est En cours. Pour le vérifier, rendez-vous dans votre compte, à la section  puis cliquez sur le numéro de commande qui correspond à celle que vous désirez annuler. Ensuite, utilisez le formulaire ci-dessous avec le numéro de commande en mentionnant que vous voulez annuler.

Vous pouvez aussi communiquer directement avec Nous si vous n’êtes pas certain du statut de votre commande.

AIDE EN LIGNE

Service de support pour les commandes

  • Commandes
  • Question spécifique
  • Demande spéciale
  • Livraison
  • Problème avec un article
  • Retour
  • Annulation
  • Problème avec mon compte
  • Commentaire


    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]