Service à la clientèle
Que pouvons nous faire pour vous aujourd’hui ?
Téléphone
Clavardage en direct
Clavardez avec nous en direct durant nos heures d’ouverture (Disponible bientôt).
Courriel
Nous répondons à toutes les demandes
Que pouvons nous faire pour vous aujourd’hui ?
Clavardez avec nous en direct durant nos heures d’ouverture (Disponible bientôt).
Nous répondons à toutes les demandes
Votre commande sera livrée à votre porte dans les 24 heures suivant son traitement par notre service clientèle
Nous livrons tous les jours de 8h am à 20h pm respectivement.
Oui, tant que le statut est En cours. Pour le vérifier, rendez-vous dans votre compte, à la section puis cliquez sur le numéro de commande qui correspond à celle que vous désirez annuler. Si le statut de la commande le permet, vous verrez le bouton Annuler ma commande qui se trouve juste sous le détail de la commande.
Vous pouvez aussi communiquer directement avec Obeissance si vous n’êtes pas certain du statut de votre commande.
Oui, nous assumons que tous nos clients ont lu et compris nos termes et conditions d’utilisation.
Oui, tant que le statut est En cours. Pour le vérifier, rendez-vous dans votre compte, à la section puis cliquez sur le numéro de commande qui correspond à celle que vous désirez annuler. Ensuite, utilisez le formulaire ci-dessous avec le numéro de commande en mentionnant que vous voulez annuler.
Vous pouvez aussi communiquer directement avec Nous si vous n’êtes pas certain du statut de votre commande.
Service de support pour les commandes